Accueil> A la une> La Nuit des Conservatoires

La Nuit des Conservatoires

Contenu de la page : La Nuit des Conservatoires

Rendez-vous samedi 26 janvier de 20h à 22h30 sur les sites de l’Ecole de Musique Communautaire.

La Nuit des Conservatoires est un événement national qui célèbre pour la 6e édition l’action de tous les établissements publics ou associatifs qui ont pour mission de sensibiliser et former les amateurs et professionnels, de diffuser le spectacle vivant et de soutenir les pratiques artistiques dans le domaine de la musique, de la danse ou du théâtre.

Les élèves de l’Ecole de Musique Communautaire ne voulait pas manquer ce rendez-vous avec vous et ont décidé, pour leur première édition sur le territoire Saint-Pourçain Sioule Limagne, d’ouvrir les portes de leurs classes au plus grand nombre !

Ainsi vous pourrez déambuler le temps d’une soirée, dans les couloirs des sites de l’Ecole de Musique Communautaire – à Gannat et à Saint-Pourçain sur Sioule – à l’affût de bruits, à l’écoute de mélodies et vous laissez guider par les différentes sonorités qui envahiront les lieux.

Une joyeuse cacophonie à vivre le temps d’une soirée !

Programme Site de Gannat  : 20h – 22h30 déambulation et animations musicales

Programme Site de Saint-Pourçain sur Sioule  : 20h – 20h30 rencontre avec l’Harmonie 20h30 – 21h déambulation 21h – 22h30 concert des élèves

JPEG - 328.4 ko

• Entrée libre, ouverte à tous et gratuite toute la soirée.

INFORMATIONS :
Tél. 06 74 72 69 53

Rejoignez-nous sur notre page Facebook pour suivre toute l’actualité culturelle communautaire.

Portfolio